Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 10:00
... THOMAS JOUBERT ENCOURAGE ET SOUTENU PAR LE CTPR "LES ANDALOUSES" ...
... THOMAS JOUBERT ENCOURAGE ET SOUTENU PAR LE CTPR "LES ANDALOUSES" ...

C'est dans le cadre majestueux de l'Eglise des Frères Prêcheurs a Arles que Dalia Navarro, présidente de l'Association Les Andalouses, a remis, samedi soir, un Trophée d'encouragement au torero arlésien Thomas Joubert en présence de la Reine d'Arles, Mandy Graillon, et de ses Demoiselles d'honneur.

Bien entendu, samedi soir de Feria, la bodega avait fait le plein pour assister à cet manifestation ce qui a permis a Thomas Joubert de répondre aux sollicitations amicales de nombreux aficionados.

Dalia Navarro a expliqué le choix du bureau des Adalouses qui a souhaité rendre un hommage appuyé au maestro rappelant que "beaucoup d'ente nous étaient dans les arnes d'Istres en juin dernier et que tous étaient émus et marqués par la faena de Thomas face à son premier" toro". Cette prestation, qui a marqué les esprits, a été suivie d'un autre triomphe, récemment, dans les arènes de Saint-Gilles.

"Il faut que les aficionados prennet conscience qu'il y a des toreros français de talent qui méritent leur chance et leur place" dira-t-elle en conclusion avant que la reine d'Arles remette elle-même, le Trophée au nom du Club Taurin Paul Ricard "Les Andalouses".

... THOMAS JOUBERT ENCOURAGE ET SOUTENU PAR LE CTPR "LES ANDALOUSES" ...

Thomas Joubert, très ému et avec beaucoup de simplicité et de pudeur,a remercié toutes les personnes de son entourage, présentes au quotidien, qui le soutiennent et l'encouragent.

Souhaitons que ce renouveau, dans sa carrière ponctuée d'épreuves, lui ouvre les portes d'autres arènes et que le empresas lui accordent leur confiance pour la prochaine temporada.

... THOMAS JOUBERT ENCOURAGE ET SOUTENU PAR LE CTPR "LES ANDALOUSES" ...

Bernard Planchon, délégué régional sud-est de l'UCTPR (Union des Clubs Taurins Paul Ricard qui soutien les cluba taurins, les toreros et l'aficion, a conclu ce moment en félicitant Thomas Joubert et en souhaitant un bon rétablissement à Dominique Perron, président de l'UCTPR, toujours hospitalisé après son grave accident "taurin" à Bayonne, début août.

La soirée aux Andalouses pouvait alors se poursuivre dans la belle et chaude ambiance de fiesta sévillane ... Olé !!!

Photos Jean-Pierre Pélagatti pour Les Andalouses

Partager cet article

Repost 0
Published by Jiès Arles - dans Aficion & Clubs Taurins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jiès Arles
  • Le blog de Jiès Arles
  • : Reportages et Photographies de la Culture et des Traditions Taurines, Arlésiennes et Provençales avec, de temps en temps, des billets "d'humeur" ou "d'humour" et des "coups de coeur" à partager car il n'y a pas que la tauromachie dans la vie ...
  • Contact