Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 16:10

Amies visiteuses et amis visiteurs de mon blog, fidèles depuis sa création en mai 2009 et que vous consultez régulièrement même si ces derniers temps mes publications ont été plus rares voire épisodiques ...

Merci à vous toutes et tous pour votre fidélité, ce qui n'est pas le cas pour d'autres qui, sous prétexte de "non -publication, ne jugent plus "utile" de "venir voir" ou de m'envoyer quand même leurs infos taurines.

Vous, les "fidèles et attentifs" ... avez été plus de 520.780 visiteurs (uniques) depuis la création du blog pour consulter 1.437.630 pages .... chiffres de ce matin !

Oh, bien sûr, ce ne sont que des chiffres qui ne veulent pas dire grand chose ... mais quand même ... ! ... encore une fois "Grand Merci à vous toutes et tous".

Alors, pourquoi cet article ?

Et bien pour vous dire que les publications, taurines ou pas, vont devenir encore plus rares et même être carrément suspendues jusqu'à une date indéterminée. non pas pour cause de "ras-le-bol" (quoi que, franchement, ... y'à des jours ???...) mais pour cause de déménagement et de "regroupement  familial".

1.100 kilomètres entre notre fille et ses petits, à notre âge (!), c'est devenu un peu "lointain".

Donc, dans 25 jours, nous (ma moitié et moi) entreprendrons un voyage "aller" pour Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor, en Bretagne mais toujours en France, rassurez-vous, où nous nous installerons pour une nouvelle période de notre vie (le 12ème changement en 50 ans) et où nous aurons d'autres et nouvelles activités.

La photo restera, bien évidemment, l'une d'entre-elles mais avec d'autres sujets que la corrida et la tauromachie ... corridas et tauromachie que nous retrouverons avec plaisir lorsque nous reviendrons dans le Sud comme "touristes" par exemple pour la prochaine Féria du Riz car, d'ici-là il va falloir s'installer et s'organiser.

Nous aurons peut-être le plaisir de vous rencontrer, avant notre départ, pour la présentation de cartels de la Feria d'Arles, celle de la Feria d'Istres ou encore pour celle de St-Martin-de-Crau.

Sinon, "Au revoir" et, pour ceux qui n'auraient pas reçu nos Vœux ... Bonne et heureuse Année 2016 et surtout Bonne Temporada 2016 avec une pensée particulière de soutien à mes amis aficionados traînés devant la Justice pour avoir voulu défendre leur Culture et leur Passion.

A bientôt ... amigos et Suerte para Todos.

N.B. Je ne vais pas fermer mon blog pour le moment avant de décider de le reprendre ou d'en créer un nouveau selon mes nouvelles activités principales.

 

... ON S'EST ECLATE(S) EN PROVENCE ... EN CAMARGUE ... ET A ARLES ...

... ON S'EST ECLATE(S) EN PROVENCE ... EN CAMARGUE ... ET A ARLES ...

... ON VA ESSAYER DE S'ECLATER EN BRETAGNE ... DANS LES CÔTES D'ARMOR ... ET A SAINT-BRIEUC  ... !!!

... ON VA ESSAYER DE S'ECLATER EN BRETAGNE ... DANS LES CÔTES D'ARMOR ... ET A SAINT-BRIEUC ... !!!

... J - 25 ... LE CHANGEMENT ... C'EST POUR BIENTÔT ... !!! ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Jiès Arles - dans CHRONIQUES
commenter cet article

commentaires

Paul Bosc 19/01/2016 10:37

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et j'espère que vous me donnerez des nouvelles de Bretagne. Bonne installation et à bientôt.
Paul

Présentation

  • : Le blog de Jiès Arles
  • Le blog de Jiès Arles
  • : Reportages et Photographies de la Culture et des Traditions Taurines, Arlésiennes et Provençales avec, de temps en temps, des billets "d'humeur" ou "d'humour" et des "coups de coeur" à partager car il n'y a pas que la tauromachie dans la vie ...
  • Contact