Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 15:21
... RIP MAESTRO ...

... RIP MAESTRO ...

Rodolfo Rodríguez « El Pana » s’est éteint cette nuit à Guadalajara (Mexique) des suites de la cogida subie il y a un mois à Ciudad Lerdo (Mexique).

Son état de santé s’est brusquement aggravé hier en fin d’après-midi, sa fréquence cardiaque a notablement baissé jusqu’à ce qu’il décède trois heures plus tard d’un infarctus.

El Pana avait été admis le 1er mai en soins intensifs après que le toro « Pan Francés », de la ganadería de Guaname, lui ai fait faire une voltereta lors de la réception au capote, la chute occasionnant une lésion au niveau des cervicales avec fracture de trois vertèbres.

Rodolfo Rodríguez « El Pana » était né à Apizaco (Tlaxcala) le 22 février 1952, il s’était présenté en public le ‘ août 1978, puis avait pris l’alternative le 18 mars 1979 à Mexico des mains de Mariano Ramos, témoin Curro Leal, face à un toro de Campo Alegre.

Rodolfo Rodríguez « El Pana » venait d’avoir 64 ans.

... LE MATADOR MEXICAIN RODOLFO RODRIGUEZ "EL PANA" EST DÉCÉDÉ ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Jiès Arles - dans Infos & Nouvelles
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jiès Arles
  • Le blog de Jiès Arles
  • : Reportages et Photographies de la Culture et des Traditions Taurines, Arlésiennes et Provençales avec, de temps en temps, des billets "d'humeur" ou "d'humour" et des "coups de coeur" à partager car il n'y a pas que la tauromachie dans la vie ...
  • Contact