Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 16:57

 

Pour ceux qui me reprochent, "amicalement" bien sûr mais il y en a ... j'ai les noms ... , de ne pas trop "forcer" en ce moment (!) je réponds :

- d'abord, je fais ça que je veux et comme je veux ...

- ensuite, que c'est "un peu" vrai ...

- et pour finir (pour aujourd'hui) que ça risque de continuer encore !

Ceci étant dit, il m'arrive quand même de bosser "quelques" heures de temps en temps ce qui me permet de  "donner" aux impatients ou insatisfaits, l'Album-Photos de la Corrida du 17 juillet à Châteaurenard ...Vous pouvez aussi revenir, si vous cliquez >>> à mon article publié le lundi 18 Juillet (j'étais quand même pas en retard !)

110717JS Châteaurenard Juli Talavante RomanPerez 001

Corrida à l'issue de laquelle le JULI et Roman PEREZ ont tous deux triomphé et sont sortis a hombros.

110717JS Châteaurenard Juli Talavante RomanPerez 036

Vous cliquez sur la photo ci-dessus pour  accéder à cet album complet

Bonne visite à tous en attendant la suite ...

"Jiès"


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jiès Arles
  • : Reportages et Photographies de la Culture et des Traditions Taurines, Arlésiennes et Provençales avec, de temps en temps, des billets "d'humeur" ou "d'humour" et des "coups de coeur" à partager car il n'y a pas que la tauromachie dans la vie ...
  • Contact

Archives