Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 16:03

 

6 ANS ... Déjà ... !!!

6 ans aujourd'hui, comme le rappelle gentiment mon hébergeur (qui ferait mieux de répondre à mes demandes "techniques" ...), oui, 6 ans que je tiens et alimente, tant bien que mal, ce blog que j'ai parfois envie d'envoyer "paître" ...

Mais, bon, pour le moment je continue ... toujours tant bien que mal ... et par amitié et respect pour celles et ceux qui me font le plaisir de rester fidèles quoiqu'il se passe ... Je publie ... ils ntous les jours ... je ne publie rien ... ils viennent quand même ...

Merci à vous toutes et tous qui me font part de leur soutien "moral" et m'encouragent à poursuivre ce qui est, ou devrait être, un plaisir mais qui, parfois est une contrainte et représente des heures de "travail" bénévole ... ce que certains semblent ignorer ... pas d'association (même "bidon" ...) pour me soutenir ... pas de publicité sur mon blog ... quant aux revenus tirés de mes photos, je suis tranquille, le fisc peut venir me contrôler, je dors tranquille !!!

Quelques statistiques quand même, bien que ça ne veuille pas dire grand chose ...

EN 6 ANS

472.289 visiteurs uniques

(ceux qui viennent plusieurs fois par jours ne comptent que pour un ! ...)

1.360.738 pages lues ce qui fait 2.88 pages par visiteur

Alors, ça vaut bien un gâteau et quelques bougies ... Non ?

Merci encore à toutes et à tous et en route pour la 7ème ... !

OK ... NE "CHICANEZ" PAS ... JE LE SAIS QU'IL MANQUE 2 BOUGIES ...

OK ... NE "CHICANEZ" PAS ... JE LE SAIS QU'IL MANQUE 2 BOUGIES ...

... JOYEUX ANNIVERSAIRE ... MON BLOG A EU 6 ANS AUJOURD'HUI ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jiès Arles
  • : Reportages et Photographies de la Culture et des Traditions Taurines, Arlésiennes et Provençales avec, de temps en temps, des billets "d'humeur" ou "d'humour" et des "coups de coeur" à partager car il n'y a pas que la tauromachie dans la vie ...
  • Contact

Archives