Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2016 4 12 /05 /mai /2016 16:08
PHOTO DR

PHOTO DR

Communiqué de Presse
 
Nîmes, le jeudi 12 mai 2016


C'est avec la plus grande des tristesses que je suis obligé de renoncer à la corrida de dimanche prochain, 15 mai, à Vic Fezensac face aux toros de Valdellan.

La blessure que j'ai subie dimanche dernier, à Alès, m'empêche en effet de pouvoir toréer dans les conditions qu'exige le respect que je dois au public et aux aficionados de France.

Je dois tout à la France. Je vous dois tout. Chaque corrida dans ce pays merveilleux qui m'a accepté avec une telle foi et une telle confiance est pour moi un moment privilégié.

Cette nouvelle corrida à Vic Fezensac , l' Arène qui m'a révélé, avais pour moi une importance toute particulière. J'ai un immense respect pour Vic en particulier et pour vous tous aficionados qui me suivaient et me transmettaient votre force et votre énergie.

C'est donc avec beaucoup beaucoup de regrets que j'ai du me résoudre à prendre une telle décision. Mais le combat continue. Je veux revenir le 19 juin à Aire sur Adour face aux toros  de Palha et Fraile dans les meilleures conditions qui soient pour être à la hauteur de votre confiance et de votre soutien.
 
Avec ma chaleureuse amitié,

 
Alberto LAMELAS
Nîmes, le 12 mai 2016

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jiès Arles
  • : Reportages et Photographies de la Culture et des Traditions Taurines, Arlésiennes et Provençales avec, de temps en temps, des billets "d'humeur" ou "d'humour" et des "coups de coeur" à partager car il n'y a pas que la tauromachie dans la vie ...
  • Contact

Archives