Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 15:59

 

PanneauSTOPAmies et amis aficionados ... ou pas ... visiteuses et visiteurs fidèles ou occasionnels ..

Il y a, pour chacune et chacun d'entre nous, des moments de la vie plus difficiles que d'autres qui modifient les habitudes et amènent à se poser des questions sur le "pourquoi" ou le "comment", sur l'urgence ou les priorités à donner à ses activités familiales ou "professionnelles" et sur les choix à faire.

C'est un de ces moments qui m'amène à prendre la décision de suspendre, provisoirement j'espère, la publication régulière et quotidienne d'informations et de communiqués sur ce blog auquel nombre d'entre vous sont restés fidèles malgré une "production" pour le moins irrégulière depuis maintenant plus de 3 mois.

J'ai essayé de résister mais je dois me rendre à l'évidence, je n'ai plus le temps disponible ... je ne peux plus !

Je dois donc me résoudre à alléger mes activités "extra-familiales" pendant un "certain temps".

Bien entendu, je vais suivre l'actualité taurine mais sans publication systématique.
Par contre je souhaite continuer à recevoir toutes les informations que les empresas, clubs taurins ou associations qui me font confiance m'envoient régulièrement. Mais si certains ne jugent pas ou plus utile de le faire ... tant pis, je m'en accommoderais.

En tout cas je serais présent pour les premières ferias de la temporada à Vergèze et Arles pour ce qui concerne le mois de mars ... après ? on verra ! Mais, s'il y a une chose à laquelle je ne renoncerai pas c'est ...la photo et c'est cette activité qui restera prioritaire après la famille évidemment !

  A très bientôt.

Ji-s-logjaunebleu.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je comprends tout à fait vos priorités. C'est avec plaisir que je continuerais à vous lire à chaque parution.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> une aficionada de Marseille
Répondre
H
SUERTE ET COURAGE...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jiès Arles
  • : Reportages et Photographies de la Culture et des Traditions Taurines, Arlésiennes et Provençales avec, de temps en temps, des billets "d'humeur" ou "d'humour" et des "coups de coeur" à partager car il n'y a pas que la tauromachie dans la vie ...
  • Contact

Archives