Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 16:05

TARASCON-Affiche-tar10w

Je vous rappelle que, dimanche prochain 30 juin et dernier jour du mois ... (déja !)  ... TARASCON  présentera à l'ombre de ses platanes, une grande novillada avec Francisco José ESPADA, Fernando REY et le biterrois Dorian DEJEAN.

Ils seront confrontés uax novillos de la Ganaderia SAN SEBASTIAN  des Frères VANGELISTI.

Soyez nombreux à venir soutenir les jeunes novilleros et un élevage français en devenir.

Pour ma part je ne serai pas à Tarascon dimanche puisque j'aurai commencé le matin même un court périple d'une semaine. Les vacances aussi ça fait partie de l'activité et une petite période de détente et de repos complet, moral et physique, ne peut qu'être bénéfique pour la suite de la temporada ... cela vaut bien le sacrifice de deux week-ends taurins.


Je vous invite à lire l'excellent et très complet reportage agrémenté de ses photos, réalisé à Ganaderia San Sébastian hier par l'ami "Paco" Patrick Colléoni, qui y a rencontré Gilles et Mathieu VANGELISTI. Vous y verrez aussi les novillos qui seront combattus à Tarascon dimanche prochain..

Vous y aurez accès en cliquant sur le LIEN ci-dessous ...

 http://torobravo.fr/ganaderia-san-sebastian-gilles-et-mathieu-vangelisti/

FER SAN SEBASTIAN

Enhorabuena "Paco"

PACO torobravo.frJi-s-logjaunebleu.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jiès Arles
  • : Reportages et Photographies de la Culture et des Traditions Taurines, Arlésiennes et Provençales avec, de temps en temps, des billets "d'humeur" ou "d'humour" et des "coups de coeur" à partager car il n'y a pas que la tauromachie dans la vie ...
  • Contact

Archives